Tenebrosis Prophetae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenebrosis Prophetae

Guilde PVE-RPG, MCM et PVP, sur le serveur Roche de l'augure FR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Partager ses blagues

Aller en bas 
+2
Eolien
Key
6 participants
AuteurMessage
Key

Key


Messages : 82
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 25
Localisation : Coin paumé en Alsace

Partager ses blagues Empty
MessageSujet: Partager ses blagues   Partager ses blagues EmptyMar 14 Jan - 18:18

Voila, je suis un grand amateur d'énigmes et de blagues, donc je propose aussi de faire une rubrique pour qu'on puisse partager nos blagues.
 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Key

Key


Messages : 82
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 25
Localisation : Coin paumé en Alsace

Partager ses blagues Empty
MessageSujet: Chuck Norris   Partager ses blagues EmptyMar 14 Jan - 18:23

Je n'ai pas beaucoup d'inspiration aujourd'hui, donc voila quelques Chuck Norris facts.
-Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
-Quand Chuck Norris fait du ski tout nu, on peut voir trois traces dans la neige.
-Les petits garçons écrivent leurs noms dans la neige avec leur pisse. Chuck Norris le fait sur le béton armé.
-Chuck Norris a déjà fait le tour du soleil 10 fois. à la nage.
-Chuck Norris connaît la dernière décimale de pi, et celle d'après aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eolien

Eolien


Messages : 31
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Partager ses blagues Empty
MessageSujet: Re: Partager ses blagues   Partager ses blagues EmptyMar 14 Jan - 18:40

C'est une naine qui va voir sa gynéco.

- Voila, je comprends pas, dès qu'il pleut, comme aujourd'hui, j'ai le vagin qui me démange énormément, c'est vraiment un problème, j'en peux plus..."

- Que pendant les jours de pluie, c'est ça ?"