Tenebrosis Prophetae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenebrosis Prophetae

Guilde PVE-RPG, MCM et PVP, sur le serveur Roche de l'augure FR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Partager ses blagues

Aller en bas 
+2
Eolien
Key
6 participants
AuteurMessage
Key

Key


Messages : 82
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 25
Localisation : Coin paumé en Alsace

Partager ses blagues Empty
MessageSujet: Partager ses blagues   Partager ses blagues EmptyMar 14 Jan - 18:18

Voila, je suis un grand amateur d'énigmes et de blagues, donc je propose aussi de faire une rubrique pour qu'on puisse partager nos blagues.
 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Key

Key


Messages : 82
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 25
Localisation : Coin paumé en Alsace

Partager ses blagues Empty
MessageSujet: Chuck Norris   Partager ses blagues EmptyMar 14 Jan - 18:23

Je n'ai pas beaucoup d'inspiration aujourd'hui, donc voila quelques Chuck Norris facts.
-Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
-Quand Chuck Norris fait du ski tout nu, on peut voir trois traces dans la neige.
-Les petits garçons écrivent leurs noms dans la neige avec leur pisse. Chuck Norris le fait sur le béton armé.
-Chuck Norris a déjà fait le tour du soleil 10 fois. à la nage.
-Chuck Norris connaît la dernière décimale de pi, et celle d'après aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eolien

Eolien


Messages : 31
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Partager ses blagues Empty
MessageSujet: Re: Partager ses blagues   Partager ses blagues EmptyMar 14 Jan - 18:40

C'est une naine qui va voir sa gynéco.

- Voila, je comprends pas, dès qu'il pleut, comme aujourd'hui, j'ai le vagin qui me démange énormément, c'est vraiment un problème, j'en peux plus..."

- Que pendant les jours de pluie, c'est ça ?"

- Oui tout à fait."

- Vous devriez découper le haut de vos bottes.

  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Ostroz

Ostroz


Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2014

Partager ses blagues Empty
MessageSujet: Re: Partager ses blagues   Partager ses blagues EmptyMar 14 Jan - 18:45

Comment appelle-t-on un chien sans pattes ? ( chercher un peu sinon c'est pas marrant )






Réponse : Bah on l'appelle pas on va le chercher !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Lavith

Lavith


Messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 32

Partager ses blagues Empty
MessageSujet: Re: Partager ses blagues   Partager ses blagues EmptyMer 15 Jan - 21:17

En rentrant chez elle le soir une fille dit à son père :
"_Papa j'ai pas compris, y'a mon copain qui m'a dit que j'avais un joli châssis, de beaux amortisseur et un magnifique pare-choc.
_ Tu diras à ton copain que si il ouvre le moteur et qu'il y met de l'huile je lui éclate son pot d'échappement"

=D
Revenir en haut Aller en bas
Malorus
Admin
Malorus


Messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse

Partager ses blagues Empty
MessageSujet: Re: Partager ses blagues   Partager ses blagues EmptyMar 21 Jan - 18:04

Citation :
Voila, je suis un grand amateur d'énigmes et de blagues, donc je propose aussi de faire une rubrique pour qu'on puisse partager nos blagues.

 Arrow C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
https://tenebrosis-prophetae.forumgaming.fr
Key

Key


Messages : 82
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 25
Localisation : Coin paumé en Alsace

Partager ses blagues Empty
MessageSujet: Re: Partager ses blagues   Partager ses blagues EmptyMar 28 Jan - 18:56

un cow-boy arrive dans un bar, le barman lui propose un défi qui lui permettrai (si il réussit) de boire autant qu'il souhaite pendant un an dans ce bar : il doit faire rire son cheval.
Le cow-boy va voir le cheval et lui murmure à l'oreille. A ce moment, le cheval éclate de rire et rie encore et encore.
Un an plus tard, le cow-boy revient dans le bar. le barman lui dit "bon, tu as fait rire mon cheval, mais il ne s'arrête plus de rire, je ne peux plus le monter, donc je te refait la même offre si tu arrive à le faire arrêter de rire."
Le cow-boy va voir le cheval, reste un instant seul avec lui, puis revient. On entend le cheval pleurer à chaudes larmes. Le barman le félicite, et par curiosité, lui demande comment il a fait.
le cow-boy répond :
"En fait, la première fois, je lui ai dit que j'avais une plus grosse bite que lui. La deuxième fois, je lui ai montré !" lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Key

Key


Messages : 82
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 25
Localisation : Coin paumé en Alsace

Partager ses blagues Empty
MessageSujet: Re: Partager ses blagues   Partager ses blagues EmptyVen 28 Fév - 17:09

Yo ! hier, à ma réunion au cimetière avec ma bande de nécrophile, un des membres nous a raconté :
"Le Week-end dernier, en me promenant à coté d'une ligne de chemin de fer, j'ai rencontré une fille avec un corps de rêve, alors je l'ai ramené chez moi, et nous avons fait l'amour tout le week-end !
Un autre lui demanda :
-Et elle t'a sucé ?
-Non, j'ai pas trouvé la tête sur les rails."
Revenir en haut Aller en bas
Galtuhru

Galtuhru


Messages : 42
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 25

Partager ses blagues Empty
MessageSujet: Re: Partager ses blagues   Partager ses blagues EmptySam 1 Mar - 9:19

Une blague originellement dans WoW mais que j'ai convertit pour qu'elle colle à GW :

C'est un asura avec un perroquet sur l'épaule qui rentre dans un bar et le barman lui demande "Hé ! Où t'as trouvé ça ?" Le perroquet lui répond alors "A Rata Sum, y en a PARTOUT !"  Razz

EDIT : J'édit à la place de refaire un post  Smile 

Un explorateur humain du Prieuré est face à un gouffre, il y a un pont avec une pancarte qui annonce : "Ce pont ne supportera qu'un seul humain."
Il se dit : "Tranquille, j'suis seul !", avance et... le pont craque.

Moralité : Un homme avertit en vaut deux.

 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partager ses blagues Empty
MessageSujet: Re: Partager ses blagues   Partager ses blagues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partager ses blagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blagues de belge
» blagues sitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenebrosis Prophetae :: Bar :: Bar :: Blagounettes-
Sauter vers: