Tenebrosis Prophetae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenebrosis Prophetae

Guilde PVE-RPG, MCM et PVP, sur le serveur Roche de l'augure FR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Kaved... Mais je préfère qu'on m'appelle Kapa...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kapa

Kapa


Messages : 59
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 36
Localisation : Belgique

Kaved... Mais je préfère qu'on m'appelle Kapa... Empty
MessageSujet: Kaved... Mais je préfère qu'on m'appelle Kapa...   Kaved... Mais je préfère qu'on m'appelle Kapa... EmptyMer 15 Jan - 7:40

Présentation

Je me prénomme Denis , j'ai 25 ans, je viens de Belgique et je suis graphiste (Infographiste pluridisciplinaire plus exactement). J'aime les MMOS , les STR , les RPG et il m'arrive de jouer aux MOBA (mais je m'en lasse facilement). En dehors de ça, je fais un peu de batterie en amateur quand j'ai le temps. J'ai des choix musicaux très variés: de Bob Marley à Slayer en passant par Stupeflip ou de la DnB du Downtempo, du trip hop, ...

Mon temps de jeu est de quelques heures par jour de 17h30 à 23h-23h30. Donc si vous organisez des activités de guilde , n'hésitez pas à me prévenir assez tôt sinon , je continue mon farm de WB ^^

Car comme j'ai repris récemment , j'ai besoin de PO Smile

J'interviens très peu sur le TS mais je suis attentif à ce qui se dit. Je ne suis pas asocial , juste discret, mais en même temps, je joue voleur... Donc c'est logique Very Happy



Les MMos

De 2004 à septembre 2008 : WoW.

2008 : WAR.

De décembre 2011 à juin 2012 : Swtor (Star Map , côté alliance)

De octobre 2012 à février 2013 : GW2
Puis retour sur le jeu fin novembre 2013.



Mon expérience GW2

Je suis arrivé sur le jeu suite à l'avis d'un ami qui m'a parlé du RvR et c'est la seule réelle raison qui m'a poussé à franchir les portes du jeu.( Puisque j'avais fait trop de Pve HL sur WoW et trop de BG sur Swtor).

C'est également la raison qui m'a poussé à arrêter l'expérience en février 2013 . Je n'avais fait que ça pendant de trop grandes périodes. J'étais full exo et je ne voyais pas l'intérêt de reroll (à l'époque).

Je suis revenu en novembre 2013 suite au retour sur le jeu de ce même ami et à l'arrivée d'un autre. Finalement , je me suis retrouvé tout seul au bout d'une semaine mais j'ai décidé de poursuivre l'aventure suite à la découverte des ajouts d'armes élevées et par après d'armures élevées.

J'ai un voleur 80, un ingé 31 et un gardien 65. Actuellemment , je ne joue quasi que mon voleur. La raison est simple : C'est MA classe sur tous les MMO et puis j'ai envie de l'équiper en élevé et de retourner faire du RvR. Je déteste farmer en PvE mais j'ai trouvé le courage et la motivation de le faire pour le moment, donc je ne fais que ça . Quand j'en serais saturé , je retournerai en RvR.

Il y a néanmoins une autre partie du contenu que j'apprécie (seul ou en guilde) : Les puzzles Jump .

Je ne souhaite pas explorer le Pve HL (les fractales et autres donjon en explo) car je suis encore gavé de celui que j'ai pratiqué sur WoW. Je me considère plutôt comme un joueur pvp .Néanmoins, j'aime faire les gros events PvE de type "Karka" ou autre World Boss ou encore les quêtes du monde vivant.

Mais si par hasard certains souhaiteraient faire des donjons en mode histoire juste pour le fun , sachez que je n'en n'ai fait AUCUN et que je suis prêt à tenter le coup. (Juste pour les succès Smile)

Quand au sPvP, je n'en ai jamais fait non plus. Pourquoi ? Simplement car je n'en ai jamais eu l'occasion et que les builds sont différents de ceux du Pve/McM. Et comme je ne veux pas être un poids pour mon équipe, j'aime être efficace et donc renseigné sur le bon build à prendre. J'essaie de me mettre à jour sur le build voleur car la classe a bien changé depuis 1 an . Quand j'aurai trouvé un bon build pour le sPvp et pour le McM, je serai plus enclin à faire du spvp en guilde.

Je suis très maniaque quant à la façon d'utiliser au mieux ma classe et je prends parfois plusieurs heures voire plusieurs jours pour comparer les différents builds existants en fonction de tel ou tel stuff plus ou moins adaptés. Je suis d'ailleurs un grand adepte de theorycraft. Si vous avez donc des questions , des avis ou même envie de discuter du voleur, n'hésitez pas à me contacter ou à poser vos questions sur le forum. Sans prétendre être un expert , j'essaierai d'intervenir et de répondre le plus pertinemment .

Voilà , à bientôt IG Wink


Kapa.
Revenir en haut Aller en bas
Eolien

Eolien


Messages : 31
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Kaved... Mais je préfère qu'on m'appelle Kapa... Empty
MessageSujet: Re: Kaved... Mais je préfère qu'on m'appelle Kapa...   Kaved... Mais je préfère qu'on m'appelle Kapa... EmptyMer 15 Jan - 11:52

bounce (je sais pas quoi mettre d'autre je t'avoue :3)

Par rapport au sPvP, demande à Varias de te filer son build de voleur, il est très effectif !
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried

Siegfried


Messages : 50
Date d'inscription : 14/01/2014

Kaved... Mais je préfère qu'on m'appelle Kapa... Empty
MessageSujet: Re: Kaved... Mais je préfère qu'on m'appelle Kapa...   Kaved... Mais je préfère qu'on m'appelle Kapa... EmptyMer 15 Jan - 17:51

Belle présentation très claire et détaillée.
J'ai bien aimé le côté je suis discret ... normal je suis un voleur  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Varias Sinnigan
Admin
Varias Sinnigan


Messages : 36
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 33
Localisation : 34280

Kaved... Mais je préfère qu'on m'appelle Kapa... Empty
MessageSujet: Re: Kaved... Mais je préfère qu'on m'appelle Kapa...   Kaved... Mais je préfère qu'on m'appelle Kapa... EmptySam 18 Jan - 6:51

Bienvenue sur le Forum !

Très bonne présentation et je t'en remercie. Je joue aussi Voleur et je suis plutôt bon avec à mon sens, si tu as besoin de conseil / Build etc... n'hésite pas ce sera avec plaisir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kapa

Kapa


Messages : 59
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 36
Localisation : Belgique

Kaved... Mais je préfère qu'on m'appelle Kapa... Empty
MessageSujet: Re: Kaved... Mais je préfère qu'on m'appelle Kapa...   Kaved... Mais je préfère qu'on m'appelle Kapa... EmptySam 18 Jan - 9:20

Ton build m'intéresse , je vais ouvrir un topic dans la section appropriée . Pourras-tu nous en parler ?  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaved... Mais je préfère qu'on m'appelle Kapa... Empty
MessageSujet: Re: Kaved... Mais je préfère qu'on m'appelle Kapa...   Kaved... Mais je préfère qu'on m'appelle Kapa... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaved... Mais je préfère qu'on m'appelle Kapa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kapa : Temps de jeu/Disponibilité
» Vidéos/Photos à la con, mais on aime ça
» Présentation laconique mais effective - Malorus
» C'est la guerre ! mais faut quand même garder soin de son skin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenebrosis Prophetae :: Hall d'entrée :: Fichage d'identité-
Sauter vers: