Tenebrosis Prophetae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenebrosis Prophetae

Guilde PVE-RPG, MCM et PVP, sur le serveur Roche de l'augure FR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Kaved... Mais je préfère qu'on m'appelle Kapa...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kapa

Kapa


Messages : 59
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 36
Localisation : Belgique

Kaved... Mais je préfère qu'on m'appelle Kapa... Empty
MessageSujet: Kaved... Mais je préfère qu'on m'appelle Kapa...   Kaved... Mais je préfère qu'on m'appelle Kapa... EmptyMer 15 Jan - 7:40

Présentation

Je me prénomme Denis , j'ai 25 ans, je viens de Belgique et je suis graphiste (Infographiste pluridisciplinaire plus exactement). J'aime les MMOS , les STR , les RPG et il m'arrive de jouer aux MOBA (mais je m'en lasse facilement). En dehors de ça, je fais un peu de batterie en amateur quand j'ai le temps. J'ai des choix musicaux très variés: de Bob Marley à Slayer en passant par Stupeflip ou de la DnB du Downtempo, du trip hop, ...

Mon temps de jeu est de quelques heures par jour de 17h30 à 23h-23h30. Donc si vous organisez des activités de guilde , n'hésitez pas à me prévenir assez tôt sinon , je continue mon farm de WB ^^

Car comme j'ai repris récemment , j'ai besoin de PO Smile

J'interviens très peu sur le TS mais je suis attentif à ce qui se dit. Je ne suis pas asocial , juste discret, mais en même temps, je joue voleur... Donc c'est logique Very Happy



Les MMos

De 2004 à septembre 2008 : WoW.

2008 : WAR.

De décembre 2011 à juin 2012 : Swtor (Star Map , côté alliance)

De octobre 2012 à février 2013 : GW2
Puis retour sur le jeu fin novembre 2013.



Mon expérience GW2

Je suis arrivé sur le jeu suite à l'avis d'un ami qui m'a parlé du RvR et c'est la seule réelle raison qui m'a poussé à franchir les portes du jeu.( Puisque j'avais fait trop de Pve HL sur WoW et trop de BG sur Swtor).