Tenebrosis Prophetae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenebrosis Prophetae

Guilde PVE-RPG, MCM et PVP, sur le serveur Roche de l'augure FR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Coucouillou, je suis Dieu !

Aller en bas 
+2
Siegfried
Jenn
6 participants
AuteurMessage
Jenn

Jenn


Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2014

Coucouillou, je suis Dieu !  Empty
MessageSujet: Coucouillou, je suis Dieu !    Coucouillou, je suis Dieu !  EmptyVen 17 Jan - 21:46

Oyé oyé, voici la magnifique, brillante, géniale, courageuse, incroyable, unique, sublissime Jenn, alias Yoon, re-alias Elläna !
Tandaaaaaam ! Ouais je sais, je sais je suis trop cool.

Brefons, donc je m'appelle Jennifer, mais Jenn suffit, j'ai 19 ans et j'habite à Lunel (à côté de Montpellier).
Je suis à la fac en arts plastiques (ouais j'suis une artiste wesh tkt rpz) et voilà. Pour plus de renseignement veuillez appeler au 06.49.29...... Pouet.

Avant GW2, j'ai longtemps joué à Aion, un peu Wow mais j'ai pas trop aimé. Et plusieurs jeux pour passer le temps.

Je joue à Guild wars 2 depuis presque un an... Enfin, j'avais une magnifique Nécro sur le compte à Nicolas avant d'avoir mon propre compte (et je t'en veux TOUJOURS de l'avoir supprimé avec froideur !! T-T)
Sur mon compte, j'ai une Rôdeuse niveau 80, ma Elläna chérie. Elle est belle hein, hein, hein?

Je suis la guilde depuis que Nicolas a reprit GW2 et les premiers mots que j'ai dis: Vous êtes tous des gays.
Et là, je m'aime.
Et c'est la meilleure guilde du monde intergalactique du système planétaire. Franchement j'vous aime les gars (filles compris).

Donc voilà ! Bisouillou !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried

Siegfried


Messages : 50
Date d'inscription : 14/01/2014

Coucouillou, je suis Dieu !  Empty
MessageSujet: Re: Coucouillou, je suis Dieu !    Coucouillou, je suis Dieu !  EmptyVen 17 Jan - 22:03

coucou à toi jen ^^
zut j'aurai dû dire coucouillou  Razz 
tu as beaucoup d'adjectifs pour te décrire ^^

je confirme pour tes propos. je ne la connaissais pas et première fois que je l'entends c'est pour nous dire qu'on était tous des gays  Shocked 
mais bon c'est jen quoi  =)

Revenir en haut Aller en bas
Jenn

Jenn


Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2014

Coucouillou, je suis Dieu !  Empty
MessageSujet: Re: Coucouillou, je suis Dieu !    Coucouillou, je suis Dieu !  EmptyVen 17 Jan - 22:06

V'oui, parce que je l'ai pas préciser, j'ai un humour surdimensionné ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Varias Sinnigan
Admin
Varias Sinnigan


Messages : 36
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 33
Localisation : 34280

Coucouillou, je suis Dieu !  Empty
MessageSujet: Re: Coucouillou, je suis Dieu !    Coucouillou, je suis Dieu !  EmptySam 18 Jan - 6:39

Hey ! Super ta présentation Jen ! Content de voir que tu es aussi sur le forum maintenant.

Je cite " Et c'est la meilleure guilde du monde intergalactique du système planétaire. Franchement j'vous aime les gars (filles compris). " J'ai envie de dire évidement que nous sommes la meilleur guilde ! Merci à toi poulette ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kapa

Kapa


Messages : 59
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 36
Localisation : Belgique

Coucouillou, je suis Dieu !  Empty
MessageSujet: Re: Coucouillou, je suis Dieu !    Coucouillou, je suis Dieu !  EmptySam 18 Jan - 9:16

Merci de faire vivre ce forum et bienvenue !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Key

Key


Messages : 82
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 25
Localisation : Coin paumé en Alsace

Coucouillou, je suis Dieu !  Empty
MessageSujet: yo à toi   Coucouillou, je suis Dieu !  EmptySam 18 Jan - 11:58

Salut,
je vois qu'en plus tu es très très humble... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Jenn

Jenn


Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2014

Coucouillou, je suis Dieu !  Empty
MessageSujet: Re: Coucouillou, je suis Dieu !    Coucouillou, je suis Dieu !  EmptyDim 19 Jan - 15:38

La modestie ça me connait :p
Revenir en haut Aller en bas
Malorus
Admin
Malorus


Messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse

Coucouillou, je suis Dieu !  Empty
MessageSujet: Re: Coucouillou, je suis Dieu !    Coucouillou, je suis Dieu !  EmptyMar 21 Jan - 17:31

Bienvenue sur le fofo!

Tiens tiens Lunel ^^

Il y à un conglomérat ténébreux du coté de Montpellier ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tenebrosis-prophetae.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Coucouillou, je suis Dieu !  Empty
MessageSujet: Re: Coucouillou, je suis Dieu !    Coucouillou, je suis Dieu !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucouillou, je suis Dieu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis Bérorn La Légende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenebrosis Prophetae :: Hall d'entrée :: Fichage d'identité-
Sauter vers: