Tenebrosis Prophetae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenebrosis Prophetae

Guilde PVE-RPG, MCM et PVP, sur le serveur Roche de l'augure FR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je ne te crains pas gros moche ! mon coeur est pur comme de l'eau de roche !

Aller en bas 
+5
rikiki pouce pouce
Galtuhru
Kapa
Siegfried
Lavith
9 participants
AuteurMessage
Lavith

Lavith


Messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 32

Je ne te crains pas gros moche ! mon coeur est pur comme de l'eau de roche ! Empty
MessageSujet: Je ne te crains pas gros moche ! mon coeur est pur comme de l'eau de roche !   Je ne te crains pas gros moche ! mon coeur est pur comme de l'eau de roche ! EmptySam 18 Jan - 4:24

Ici tous les moche que vous rencontrerez en jeu =)
Je ne te crains pas gros moche ! mon coeur est pur comme de l'eau de roche ! Gw33010







PS: la première personne qui me poste un screen du nécro de Thurms je lui offre une pièce d'or Thurms tu n'as pas le droit de participer =)
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried

Siegfried


Messages : 50
Date d'inscription : 14/01/2014

Je ne te crains pas gros moche ! mon coeur est pur comme de l'eau de roche ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne te crains pas gros moche ! mon coeur est pur comme de l'eau de roche !   Je ne te crains pas gros moche ! mon coeur est pur comme de l'eau de roche ! EmptySam 18 Jan - 14:25

Je ne te crains pas gros moche ! mon coeur est pur comme de l'eau de roche ! Gw09912
Revenir en haut Aller en bas
Kapa

Kapa


Messages : 59
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 36
Localisation : Belgique

Je ne te crains pas gros moche ! mon coeur est pur comme de l'eau de roche ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne te crains pas gros moche ! mon coeur est pur comme de l'eau de roche !   Je ne te crains pas gros moche ! mon coeur est pur comme de l'eau de roche ! EmptySam 18 Jan - 15:08

oh il est magnifique lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Galtuhru

Galtuhru


Messages : 42
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 25

Je ne te crains pas gros moche ! mon coeur est pur comme de l'eau de roche ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne te crains pas gros moche ! mon coeur est pur comme de l'eau de roche !   Je ne te crains pas gros moche ! mon coeur est pur comme de l'eau de roche ! EmptyDim 19 Jan - 8:34

c'est du lourd lui  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Lavith

Lavith


Messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 32

Je ne te crains pas gros moche ! mon coeur est pur comme de l'eau de roche ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne te crains pas gros moche ! mon coeur est pur comme de l'eau de roche !   Je ne te crains pas gros moche ! mon coeur est pur comme de l'eau de roche ! EmptyDim 19 Jan - 19:09

J'en ai un beau là !
Je ne te crains pas gros moche ! mon coeur est pur comme de l'eau de roche ! Gw69610

Revenir en haut Aller en bas
rikiki pouce pouce

rikiki pouce pouce


Messages : 17
Date d'inscription : 19/01/2014

Je ne te crains pas gros moche ! mon coeur est pur comme de l'eau de roche ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne te crains pas gros moche ! mon coeur est pur comme de l'eau de roche !   Je ne te crains pas gros moche ! mon coeur est pur comme de l'eau de roche ! EmptyJeu 23 Jan - 19:13

je crois que je peux poster mon envout quand même.
surement le plus laid de GW2, au point qu'on m ait dit que même E.T était un top model à coté.
PS : violet rouge et vert, ca c est la classe!! même la DDE n a pas osé. et ca coute pas cher en teinture.
Je ne te crains pas gros moche ! mon coeur est pur comme de l'eau de roche ! Gw01112
Revenir en haut Aller en bas
Kapa

Kapa


Messages : 59
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 36
Localisation : Belgique

Je ne te crains pas gros moche ! mon coeur est pur comme de l'eau de roche ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne te crains pas gros moche ! mon coeur est pur comme de l'eau de roche !   Je ne te crains pas gros moche ! mon coeur est pur comme de l'eau de roche ! EmptyVen 24 Jan - 7:36

On dirait Yoda qui sort d'une chimiothérapie  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia ox




Messages : 15
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 31

Je ne te crains pas gros moche ! mon coeur est pur comme de l'eau de roche ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne te crains pas gros moche ! mon coeur est pur comme de l'eau de roche !   Je ne te crains pas gros moche ! mon coeur est pur comme de l'eau de roche ! EmptyVen 24 Jan - 18:33

LOLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Galtuhru

Galtuhru


Messages : 42
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 25

Je ne te crains pas gros moche ! mon coeur est pur comme de l'eau de roche ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne te crains pas gros moche ! mon coeur est pur comme de l'eau de roche !   Je ne te crains pas gros moche ! mon coeur est pur comme de l'eau de roche ! EmptyDim 23 Fév - 22:36

ATTENTION

Ce qui va suivre peut nuire dangereusement à votre santé mentale et à vos yeux, veuillez éloignez enfants, personnes sensibles et/ou cardiaques de l'écran.




Je ne te crains pas gros moche ! mon coeur est pur comme de l'eau de roche ! Gw02110
Revenir en haut Aller en bas
Eolien

Eolien


Messages : 31
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Je ne te crains pas gros moche ! mon coeur est pur comme de l'eau de roche ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne te crains pas gros moche ! mon coeur est pur comme de l'eau de roche !   Je ne te crains pas gros moche ! mon coeur est pur comme de l'eau de roche ! EmptyLun 24 Fév - 12:32

Je ne te crains pas gros moche ! mon coeur est pur comme de l'eau de roche ! <a href=Je ne te crains pas gros moche ! mon coeur est pur comme de l'eau de roche ! Alice_10" />

 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Key

Key


Messages : 82
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 25
Localisation : Coin paumé en Alsace

Je ne te crains pas gros moche ! mon coeur est pur comme de l'eau de roche ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne te crains pas gros moche ! mon coeur est pur comme de l'eau de roche !   Je ne te crains pas gros moche ! mon coeur est pur comme de l'eau de roche ! EmptyLun 24 Fév - 13:32

On a toute une série d'champions là. On devrait faire un concours du genre, celui qui trouve le perso le plus moche dans les 7 jours qui suivent (interdit de le créer sinon c'est trop simple).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne te crains pas gros moche ! mon coeur est pur comme de l'eau de roche ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne te crains pas gros moche ! mon coeur est pur comme de l'eau de roche !   Je ne te crains pas gros moche ! mon coeur est pur comme de l'eau de roche ! EmptyVen 18 Avr - 9:33

Je ne te crains pas gros moche ! mon coeur est pur comme de l'eau de roche ! Justin10

Juste pour le nom... et la tenue tellement girly que c'est sûrement un troll ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia ox




Messages : 15
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 31

Je ne te crains pas gros moche ! mon coeur est pur comme de l'eau de roche ! Empty
MessageSujet: :P   Je ne te crains pas gros moche ! mon coeur est pur comme de l'eau de roche ! EmptySam 19 Avr - 15:34

Ou une petite jeune qui est amoureuse d'un des perso lolll Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne te crains pas gros moche ! mon coeur est pur comme de l'eau de roche ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne te crains pas gros moche ! mon coeur est pur comme de l'eau de roche !   Je ne te crains pas gros moche ! mon coeur est pur comme de l'eau de roche ! EmptyMar 22 Avr - 10:26

Ahahahah ouais, elle essaye de faire passer un message...lol

PS: je viens de comprendre ton MP, sûrement une fausse manipulation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galtuhru

Galtuhru


Messages : 42
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 25

Je ne te crains pas gros moche ! mon coeur est pur comme de l'eau de roche ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne te crains pas gros moche ! mon coeur est pur comme de l'eau de roche !   Je ne te crains pas gros moche ! mon coeur est pur comme de l'eau de roche ! EmptyJeu 22 Mai - 18:59

Encore un rigolo dans la citadelle des flammes. Je vous laisse deviner sa race...

Je ne te crains pas gros moche ! mon coeur est pur comme de l'eau de roche ! Gw07210
Revenir en haut Aller en bas
Ross biffe

Ross biffe


Messages : 45
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Bischwiller

Je ne te crains pas gros moche ! mon coeur est pur comme de l'eau de roche ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne te crains pas gros moche ! mon coeur est pur comme de l'eau de roche !   Je ne te crains pas gros moche ! mon coeur est pur comme de l'eau de roche ! EmptyVen 23 Mai - 14:36

Troop beau  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne te crains pas gros moche ! mon coeur est pur comme de l'eau de roche ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne te crains pas gros moche ! mon coeur est pur comme de l'eau de roche !   Je ne te crains pas gros moche ! mon coeur est pur comme de l'eau de roche ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne te crains pas gros moche ! mon coeur est pur comme de l'eau de roche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenebrosis Prophetae :: Bar :: Photos souvenirs-
Sauter vers: