Tenebrosis Prophetae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenebrosis Prophetae

Guilde PVE-RPG, MCM et PVP, sur le serveur Roche de l'augure FR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Au sujet des temps disponibles

Aller en bas 
AuteurMessage
Bérorn




Messages : 22
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 40
Localisation : Caussade 82300

Au sujet des temps disponibles Empty
MessageSujet: Au sujet des temps disponibles   Au sujet des temps disponibles EmptySam 18 Jan - 12:07

Mon temps de jeu :
Suis dispo une bonne partie des journées du moment que je n'aurai pas retrouver de boulot... et cependant moins dispo dans les week-end et le mercredi aprem.
Sinon la quasi totalité des soirs, mais pour ce qui est de la durée, ça ne dépend pas que de moi car je joue dans la chambre et que ma femme a bien envie de dormir un moment donné ^^, mais max 23h30 me semble juste

Les activités qui m'intéressent:

Franchement tout sauf le jcj ou à petite dose et du moment que les missions de guildes (et là j'englobe tout ; mcm, fractales, instances) commencent au plus tard à 21h30 afin de pouvoir en profiter et de ne pas déborder le temps de jeu au-delà de 23h30, minuit.

Après il est préférable de lancer une missive avec heure de rdv pour telle ou telle mission et que chacun réponde si il est ok ou non. Pour ce qui est des donjons ça c'est moins galère car on se compose rapidement notre groupe de 5 à l'improviste, mais pour le reste style bus en mcm ou rush de champions, missions de guilde, il vaut mieux planifier et que chacun confirme sa présence, et pour ça laissons le soin à notre commandant Varias de nous envoyer les invites ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet des temps disponibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kapa : Temps de jeu/Disponibilité
» Petit hors-sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenebrosis Prophetae :: Ambassade :: Chef lieu :: Dispos-
Sauter vers: