Tenebrosis Prophetae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenebrosis Prophetae

Guilde PVE-RPG, MCM et PVP, sur le serveur Roche de l'augure FR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quelques probables futurs changements...(qui puent)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kapa

Kapa


Messages : 59
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 36
Localisation : Belgique

Quelques probables futurs changements...(qui puent) Empty
MessageSujet: Quelques probables futurs changements...(qui puent)   Quelques probables futurs changements...(qui puent) EmptyMer 22 Jan - 13:48

http://gw2.game-guide.fr/prochains-reajustements-des-competences/
Revenir en haut Aller en bas
Lavith

Lavith


Messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 32

Quelques probables futurs changements...(qui puent) Empty
MessageSujet: Re: Quelques probables futurs changements...(qui puent)   Quelques probables futurs changements...(qui puent) EmptyMer 22 Jan - 18:29

Franchement je sais pas trop quoi penser c'est du 50/50. Les dégâts critiques c'est une bonne chose je pense car se voir refuser des instance parceque t'es pas full zerk guerrier ou elem ( car oui maintenant même les envouts se font jeter ) c'est vraiment chiant ! Ensuite il risque d'y avoir un déséquilibre pendant quelque temps au niveau des stats.

Pour le reste je sais pas trop quoi dire à part on verra bien ça me parait ni mauvais ni bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kapa

Kapa


Messages : 59
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 36
Localisation : Belgique

Quelques probables futurs changements...(qui puent) Empty
MessageSujet: Re: Quelques probables futurs changements...(qui puent)   Quelques probables futurs changements...(qui puent) EmptyMer 22 Jan - 18:52

J'ai pas non plus d'avis pour les dégâts critiques.

Moi ce qui m'a fait réagir, c'est ça :

Citation :

Le poison du gaz suffocant (compétence 4 de l'arc) ne durera plus que 3 sec.    
L'effet du coup de crosse (compétence 3 de l'épée + pistolet) sera probablement séparé en 2 : un premier pour étourdir et un autre pour enchaîner les coups. Chaque effet coûtera des points d'initiative."


Ils commencent à emprunter les chemins obscurs de feu SWTOR...
Revenir en haut Aller en bas
Lavith

Lavith


Messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 32

Quelques probables futurs changements...(qui puent) Empty
MessageSujet: Re: Quelques probables futurs changements...(qui puent)   Quelques probables futurs changements...(qui puent) EmptyMer 22 Jan - 19:05

Perso je joue pas voleur et je hais jouer contre eux x) D'un avis extérieur je ne peux que trouver cela bon  Razz  cependant d'un point vue intérieur c'est pas terrible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kapa

Kapa


Messages : 59
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 36
Localisation : Belgique

Quelques probables futurs changements...(qui puent) Empty
MessageSujet: Re: Quelques probables futurs changements...(qui puent)   Quelques probables futurs changements...(qui puent) EmptyMer 22 Jan - 19:50

En gros , tu vas encore plus les haïr puisque l'épée va devenir , encore plus useless . Du coup , plus de voleurs en DD ou DP.

Quant à l'arc, le seul utilitaire du voleur, va être nerf. Alors que son utilisation est déjà limite.

On restreint de plus en plus le voleur dans son rôle de Burst-Monocible. Jusqu'au jour où les joueurs se plaindront que cette classe ne fait que ça et fait trop mal.

Les joueurs en face n'en seront que plus frustrés.

(soit dit-en passant : Le gardien, lui , peut tenir 3 rôles et ça ne choque personne : Un rôle tanky, un rôle support et depuis la maj du 10/12, un rôle plus DPS, mais c'est normal quoi...  Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques probables futurs changements...(qui puent) Empty
MessageSujet: Re: Quelques probables futurs changements...(qui puent)   Quelques probables futurs changements...(qui puent) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques probables futurs changements...(qui puent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenebrosis Prophetae :: Bar :: Bar-
Sauter vers: