Tenebrosis Prophetae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenebrosis Prophetae

Guilde PVE-RPG, MCM et PVP, sur le serveur Roche de l'augure FR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La zone personnelle, kézako ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galtuhru

Galtuhru


Messages : 42
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 25

La zone personnelle, kézako ? Empty
MessageSujet: La zone personnelle, kézako ?   La zone personnelle, kézako ? EmptyDim 2 Fév - 21:01

Like a Star @ heaven Je savais pas où le mettre alors je l'ai mis dans cette section, j'encouragerai la création d'une section "Guides" si possible, je vous remercie d'avance si c'est prévu cheers Like a Star @ heaven 

J'ai remarqué que bon nombre d'entre vous ne savaient pas ce que sont les zones personnelles, et on ne peut vous en blâmer vu qu'on ne nous en informe à aucun moment IG  Rolling Eyes , j'ai donc décidé de créer un petit explicatif.

La zone personnelle est utilisé dans les premiers lvl comme zone des quêtes de scénario, mais sont intérêt est encore plus grand au lvl 80, quelquefois l'histoire vivante vous donnent des objets comme l'obélisque Krait ou le minerai de Quartz, ces objets y sont transférés et vous pouvez les minez / utilisez. C'est donc tout simplement du housing TRES TRES limité  What a Face , mais mieux que rien Very Happy .

Voici les localisations des différentes zones personnelles selon la race :

CHARR : Juste au nord de l'entrée est de la Citadelle Noire au [Point de passage du Terrain de Rassemblement]
SYLVARI (rpz Cool ) :Tout en bas du Bosquet au [Point de passage de Ronan]
ASURA (vermine) : Zone nord-ouest de Rata Sum, accesible via un portail au [Point de passage de la Cour Magique], au sud-ouest de Rata-Sum.
HUMAIN : Quartier nord-est du Promontoire Divin, accesible par le [Point de passage du Quartier de Salma (la plus joli des zones perso. selon moi)
NORN : Hoelbrak au [Point de passage de la Grand-Loge] directement sur votre gauche au spawn.
TENGU : à complèter en temps voulu  Twisted Evil 

Voilà j'espère que vous y voyez un peu plus clair dans tout ça  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried

Siegfried


Messages : 50
Date d'inscription : 14/01/2014

La zone personnelle, kézako ? Empty
MessageSujet: Re: La zone personnelle, kézako ?   La zone personnelle, kézako ? EmptyDim 2 Fév - 21:16

cool !!! je faisais partie de ces gens qui ne savaient pas du tout ce qu'était cette zone personnelle  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La zone personnelle, kézako ? Empty
MessageSujet: Re: La zone personnelle, kézako ?   La zone personnelle, kézako ? EmptyLun 10 Fév - 10:30

Merci ! Smile je savais pas du tout ce que ça pouvait être (dans notre banque ? l'arche ? mes fesses ?)

J'irai voir ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Key

Key


Messages : 82
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 25
Localisation : Coin paumé en Alsace

La zone personnelle, kézako ? Empty
MessageSujet: Re: La zone personnelle, kézako ?   La zone personnelle, kézako ? EmptyLun 10 Fév - 16:23

J'ai rien compris du tout, c'est quoi housing ?
Revenir en haut Aller en bas
Varias Sinnigan
Admin
Varias Sinnigan


Messages : 36
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 33
Localisation : 34280

La zone personnelle, kézako ? Empty
MessageSujet: Re: La zone personnelle, kézako ?   La zone personnelle, kézako ? EmptyVen 14 Fév - 14:42

Super ce post j'étais complètement perdu, merci beaucoup à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La zone personnelle, kézako ? Empty
MessageSujet: Re: La zone personnelle, kézako ?   La zone personnelle, kézako ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La zone personnelle, kézako ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenebrosis Prophetae :: Bar :: Bar-
Sauter vers: