Tenebrosis Prophetae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenebrosis Prophetae

Guilde PVE-RPG, MCM et PVP, sur le serveur Roche de l'augure FR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ah quel jeux jouez-vous ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ross biffe

Ross biffe


Messages : 45
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Bischwiller

Ah quel jeux jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Ah quel jeux jouez-vous ?   Ah quel jeux jouez-vous ? EmptyDim 16 Fév - 13:41

Yo !

Plusieurs fois j'ai entendu parler de LoL. Ayant un compte, je vous communique mon nom : Garcimor. Un soir nous pourrions faire un match ou deux pour le fun.

Je compte également tester le Free to play S.K.I.L.L ci certains aiment les fps, cela peut-être sympa de découvrir à plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Key

Key


Messages : 82
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 25
Localisation : Coin paumé en Alsace

Ah quel jeux jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ah quel jeux jouez-vous ?   Ah quel jeux jouez-vous ? EmptyDim 16 Fév - 15:45

Yo !

J'ai aussi joué à LoL, mais je n'ai pas accroché (sans doute à cause des problèmes de wifi que j'ai eu dans les semaines suivantes qui m'ont empêché d'apprécier le jeu). Je vais peut-être m'y remettre, mais autant prévenir que je n'ai même pas le niveau 10... (mes psuedos : Keyfido / Asfarlad). Sinon, je joue aussi à dofus quand j'ai rien d'autre à faire (nom de compte : Asfarlad ; pseudo du main : Aderon, niveau près des 50 - 55) ; je joue à minecraft avec des amis de temps en temps (pseudo : grostony67, j'ai honte je sais, mais c'était il y a 4 ans et je compte faire un nouveau compte pour m'en repentir) ; je jouais à wow (pseudo du main : Keyfido, récemment niveau 90, j'ai mis "jouais", parce que comme je joue surtout à gw2 en ce moment, j'ai suspendu l'abonnement) ; et sinon, je joue à age of empire III quand j'ai plus internet et que j'ai pas envie d'aller à minecraft.

Voilà, je crois que c'est tout. Et si jamais quelqu'un veut essayer un jeu qu'on peut avoir gratis, je serai ravi de l'essayer avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried

Siegfried


Messages : 50
Date d'inscription : 14/01/2014

Ah quel jeux jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ah quel jeux jouez-vous ?   Ah quel jeux jouez-vous ? EmptyLun 17 Fév - 13:58

Je joue à :

  • League of Legends (LOL) Mon pseudo est : M Rik78


  • Minecraft


  • Duel of champions


  • Path of exil


Sinon j'attends avec impatience Dark Souls 2 qui sort il me semble le mois prochain
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Ross biffe

Ross biffe


Messages : 45
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Bischwiller

Ah quel jeux jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ah quel jeux jouez-vous ?   Ah quel jeux jouez-vous ? EmptyDim 25 Mai - 8:07

Hey Path of Exil je l'ai installé la semaine dernière. L'arbre des compétences est juste gigantesque...

Sinon je lance un défi FPS juste pour le délire hein : http://www.nofrag.com/2011/mar/19/37336/
Il s'agit d'un fps comme quake3 open source etc... Cela pourrais être marrant de se faire un petit match pour le délire. J'ai également mis le lien sur la page FB
Revenir en haut Aller en bas
Key

Key


Messages : 82
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 25
Localisation : Coin paumé en Alsace

Ah quel jeux jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ah quel jeux jouez-vous ?   Ah quel jeux jouez-vous ? EmptyLun 26 Mai - 15:44

Finalement je joue à nouveau à lol (mon nom est Jayshin)
Revenir en haut Aller en bas
Ross biffe

Ross biffe


Messages : 45
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Bischwiller

Ah quel jeux jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ah quel jeux jouez-vous ?   Ah quel jeux jouez-vous ? EmptyMar 27 Mai - 18:15

Qui est Key ?????  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Ross biffe

Ross biffe


Messages : 45
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Bischwiller

Ah quel jeux jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ah quel jeux jouez-vous ?   Ah quel jeux jouez-vous ? EmptyMar 27 Mai - 18:15

Twisted Evil   Laughing   What a Face   tongue   Razz   lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Key

Key


Messages : 82
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 25
Localisation : Coin paumé en Alsace

Ah quel jeux jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ah quel jeux jouez-vous ?   Ah quel jeux jouez-vous ? EmptyMer 28 Mai - 17:06

Ben c'est moi Key, celui que t'arretait pas de traiter de puceau, ça te rappelle rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Galtuhru

Galtuhru


Messages : 42
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 25

Ah quel jeux jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ah quel jeux jouez-vous ?   Ah quel jeux jouez-vous ? EmptyMer 28 Mai - 21:50

N'empêche qu'entre temps il est devenu papounet et toi tu galère toujours autant dans la compréhension de l'ironie.



sinon pour répondre (parce que oui je viens de voir que j'avais pas répondu Razz ) :

-WoW
-Hearthstone
-Dark Souls  pale 
-LoL

et d'autres de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah quel jeux jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ah quel jeux jouez-vous ?   Ah quel jeux jouez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah quel jeux jouez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos/Photos à la con, mais on aime ça
» vous ne passerait paaa!!
» Contemplez le nouveau Bérorn et prosternez-vous !
» Les endroits dont vous ignoriez l'existence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenebrosis Prophetae :: Bar :: Bar-
Sauter vers: