Tenebrosis Prophetae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenebrosis Prophetae

Guilde PVE-RPG, MCM et PVP, sur le serveur Roche de l'augure FR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Build d'élémentaliste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Build d'élémentaliste Empty
MessageSujet: Build d'élémentaliste   Build d'élémentaliste EmptyMar 22 Avr - 19:21

Alors voilà, à mon tour de vous présenter la classe la plus classe (huhuhu ;P ) les Élémentalistes!
Je pense assez bien maîtriser mon perso pour vous expliquer ma manière de jouer Smile

Globalement, J'ai choisi de jouer sur plusieurs tableaux, à savoir augmenter ma résistance avec une armure p/r/v, jouer en soutien soin (aptitude) ainsi qu'en ayant une base de dpa (bijoux+runes). Détails ci-dessous.

Armure

Élémentaliste signifie armure légère. Donc peu de résistance. Il m'a semblé donc important de combler ce désavantage par rapport aux autres classes avec une armure.

Build d'élémentaliste Ascalon_t%C3%AAte_l%C3%A9gerBuild d'élémentaliste Ascalon_%C3%A9paule_l%C3%A9gerBuild d'élémentaliste Ascalon_torse_l%C3%A9gerBuild d'élémentaliste Ascalon_main_l%C3%A9gerBuild d'élémentaliste Ascalon_jambe_l%C3%A9gerBuild d'élémentaliste Ascalon_pied_l%C3%A9ger

Puissance/Robustesse/Vitalité

Pour un total de : +315 Puissance, +224 Robustesse, +224 Vitalité

Pour l'avoir, pas 36 solutions, le Donjon Catacombes d'Ascalon ou une armure en McM
(Notez qu'il s'agit d'une armure de "soldat" P/r/v, mais si vous le souhaitez, une armure "sentinelle" V/p/r est tout aussi efficace, voir plus en théorie...si elle existe ?!?)

Arme

Mon arme est un assommoir de perle de clerc (ce qui se rapproche le plus de p/r/v en attendant Bifrost <3)

Guérison/Puissance/Robustesse
Build d'élémentaliste Assommoir_de_perle

Puissance : 985 - 1111
+128 Puissance
+179 Guérison
+128 Robustesse

Bijoux

Pour les bijoux élevés, j'ai choisi des bijoux avec des stats de Dégâts par altérations pour faire un peu de dégât au combat (quand même!) mais aussi avec de la Robustesse et de la Vitalité.

Plume de matriarche
Build d'élémentaliste 39235

+91 Dégâts par altération
+42 Vitalité
+60 Robustesse
+18 Précision

Idole du Fléau
Build d'élémentaliste 39234

+91 Dégâts par altération
+42 Vitalité
+60 Robustesse
+18 Précision

Bague de Vassar
Build d'élémentaliste 37087

+103 Dégâts par altération
+50 Vitalité
+68 Robustesse
+18 Précision

Bague de Ralena
Build d'élémentaliste 37077

+103 Dégâts par altération
+50 Vitalité
+68 Robustesse
+18 Précision

Sphère des Vents de Jades
Build d'élémentaliste 39274

+126 Dégâts par altération
+67 Vitalité
+85 Robustesse
+18 Précision

Pour la dorsale
Condensateur de fractale prototypal
Build d'élémentaliste 37025

+56 Puissance
+25 Vitalité
+25 Robustesse

Voilà pour les objets élevés. Ensuite, les runes et cachets sont eux aussi orientés dégâts par altération.

Rune et cachet

Rune de mort-vivant supérieur
Build d'élémentaliste Rune_de_mort-vivant_sup%C3%A9rieur

   (1): Dégâts par altération +28
   (2): Robustesse +35
   (3): Dégâts par altération +50
   (4):  Robustesse +65
   (5): Dégâts par altération +100
   (6): 7% de la Robustesse sont convertis en Dégâts par altération

Cachet de corruption supérieur

Vous obtenez une charge qui augmente de 10 vos dégâts par altérations à chaque ennemis tués, et cinq charges si vous tuez un joueur ennemi. (25 charges maximum)

Aptitudes

Les aptitudes sont principalement axées Vitalité et Robustesse (la robustesse augmentant aussi les dégâts par altération)

Build d'élémentaliste Aptitu10

Terre VI : Échardes de pierre, inflige plus de dégâts lorsque vous vous trouvez jusqu'à 600 de votre cible. (Augm des dégâts: 10%)
Terre VIII : Solide comme le roc, les alliés proches bénéficient de Stabilité quand vous entrez en affinité avec la Terre. (Stab. 2 1/4 s, nbr de cible:5, rayon: 240)
Terre XI : Peau de diamant, il est impossible de vous appliquer des altérations lorsque votre santé est en dessous d'un certain seuil. (Seuil : 90%)

Eau II : Éclat de glace, les compétences arcaniques et les compétences de signe infligent Vulnérabilité lorsqu'elles sont activées. (Vuln. 8s: 3% dégâts)
Eau X : Vague purificatrice, Supprime une altérations dont vous et vos alliés souffrez quand vous entrez en affinité avec l'eau. (Alt supp: 1, nbr de cibles: 5, rayon: 240)
Eau XIII : Bienveillance aquatique, les soins apportés aux alliés sont améliorés. (Efficacité augmenté: 25%)

Arcanes V : Bâton irradiant, les attaques de zones au bâton couvrent une plus grande surface. (Augmentation du rayon: 60)

Globalement, le secret vient d'un boost armure/arme/accessoires en Vitalité et Robustesse, avec des bonus en Dégât par Alté non négligeables via les runes, le cachet et les accesoires.
Ainsi que la rune de mort-vivant qui converti un % fixe de Robustesse en Dpa.

Compétences de barre

Pour jouer, je switch en continue avec les éléments, tout en surveillant mon équipe pour des soins. Pour les compétences de droite, j'ai généralement ces aptitudes:

Build d'élémentaliste Barre10

Glyphe d'harmonie élémentaire offre le meilleur soin ainsi que des avantages en fonction de mon affinité (feu=puissance, eau=regen, air=rapidité, terre=protection)
Bouclier des Arcanes pour une protection quand ça devient un peu chaud
Signe de l'air pour me déplacer hors combat et Signe de la terre pour augmenter ma Robustesse.
Arc de Glace pour faire du dégât et soigner via la comp. 1
Glyphes de élémentaires pour invoquer un pet qui va combattre à ma place (de préférence feu ou terre)

Voilà, après ces longues explications, j'espère que tout cela vous aura aidé, ou encouragé à faire un reroll élémentaliste :3
Dites-moi si je me trompe dans des stats ou si vous avez d'autres astuces Smile


Dernière édition par Végélia le Mer 23 Avr - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rikiki pouce pouce

rikiki pouce pouce


Messages : 17
Date d'inscription : 19/01/2014

Build d'élémentaliste Empty
MessageSujet: Re: Build d'élémentaliste   Build d'élémentaliste EmptyMar 22 Avr - 19:25

et beh!!!
ca c est du post. Félicitations à toi.
reste à potasser tout ca  study 
Revenir en haut Aller en bas
Ross biffe

Ross biffe


Messages : 45
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Bischwiller

Build d'élémentaliste Empty
MessageSujet: Re: Build d'élémentaliste   Build d'élémentaliste EmptyMer 23 Avr - 21:11

J'y connais rien en elem mais du coup je vais peut-être m'y mettre.
Avec des images, des couleurs c'est claire et en plus tu vas à l'essentiel. (Si tu aimes la lèche  What a Face  je peux continuer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Build d'élémentaliste Empty
MessageSujet: Re: Build d'élémentaliste   Build d'élémentaliste EmptyVen 25 Avr - 7:11

Ahahah c'est bon, la lèche, ça doit rester de temps en temps Wink mais merci d'apprécier mon post à sa juste valeur ! ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build d'élémentaliste Empty
MessageSujet: Re: Build d'élémentaliste   Build d'élémentaliste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Build d'élémentaliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build de Gardien
» Build d'ingénieur
» Build de nécro
» [?] Build Rôdeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenebrosis Prophetae :: Arène :: Arbre de technologies et choix de classe-
Sauter vers: