Tenebrosis Prophetae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenebrosis Prophetae

Guilde PVE-RPG, MCM et PVP, sur le serveur Roche de l'augure FR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Se protéger des pirates "Yarr !"

Aller en bas 
AuteurMessage
Galtuhru

Galtuhru


Messages : 42
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 25

Se protéger des pirates "Yarr !" Empty
MessageSujet: Se protéger des pirates "Yarr !"   Se protéger des pirates "Yarr !" EmptyMer 11 Juin - 16:47

Comme vous le savez surement tous, la mégaconnerie nous a rapporté un nombre incroyable de vendeur d'or et donc de piratage de compte. Aujourd'hui encore on a TENTER (ouf pale ) de me voler mes biens ! pour la 2ème fois en 2 mois !

Du coup j'me suis dit que je vais vous aider (si vous le voulez lol! ) a protéger votre compte.

Alors tout d'abord NON ça ne sera pas un tuto "maythé 1 mau2pass konplykhé" (un cookie pour celui qui décrypte What a Face ).

Si vous avez un smartphone (oui oui) je ne peux que vous conseiller de mettre l'authentificateur, on vous donnera un code supplémentaire pour protégez votre compte et vous serez informé sur votre téléphone en cas de connexion suspecte.

Ensuite je vous recommande ce magnifique logiciel GRATUIT nommé "KeyScrambler", c'est un anti-keylogger qui "brouille" les archives de ce que vous écrivez. Une protection qui va donc largement au-delà de GW2 !

Lien :http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34066630-keyscrambler-personal

Voilà hésitez pas à poster d'autres conseils-truc-bidules et gardez bien vos péhaut à l'abri Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
 
Se protéger des pirates "Yarr !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenebrosis Prophetae :: Ambassade :: Chef lieu-
Sauter vers: